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Ovni 52 By Alubat

Premier modèle de la Gamme OVNI Evolution, l’OVNI 52 Evolution, développé avec Marc Lombard, est 100 % OVNI, c’est donc un dériveur intégral 100% aluminium très sûr et performant.

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Xc 35 By X-Yachts

Le Xc 35 est conçu dans l’esprit de tous les autres modèles de la gamme Xcruising: excellentes performances sous voiles pour des étapes rapides et confortables, facilité de manœuvre, intérieur luxueux et fonctionnel, équipement standard très complet, options pensées dès les premières phases de la conception. Le déplacement est environ 30% plus élevé que les voiliers de croisière rapide courants permettant de disposer de moteurs plus puissants, de réservoirs et de batteries de plus grandes capacités, et d’espaces de rangement plus volumineux

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BENETEAU 60

Coque bleu profond signe l’esprit maxi-yacht de ce nouvel Oceanis tout en sensations. Avec son plan de pont original, un design intérieur servi par des matériaux nobles et des finitions élégantes, il conjugue à la perfection confort en mer et plaisir intense au mouillage.
Et l’océan vous appartient…

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Centurion 57 By Wauquiez

Le Centurion 57 marque le retour de la mythique lignée des « Centurions » sur le segment des grandes unités de prestige.
Racé, puissant, maniable comme un voilier de course, mais aussi confortable, élégant et luxueux qu’un yacht de grande tradition, le Centurion 57 est la quintessence de toute l’expertise du chantier Wauquiez en matière de conception et de fabrication navale de grand standing.

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Cranchi 43 Eco Trawler

Sur le marché des bateaux à moteur de moins de 45 pieds, l’offre est vaste et la concurrene féroce !

Dans ce contexte, la présentation du Cranchi 43 Eco Trawler, qui poursuit vers le bas la déclinaison d’une gamme à part au sein du chantier italien, a-t-elle été saluée et récompensée, lors duBoot 2015, le salon nautique de Düsseldorf, pour l’optimisation de l’espace disponible à bord, et les nombreuses possibilités de personnalisation réalisables.

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First 325 By Bénéteau

Le First 325 entre au catalogue Bénéteau en 1984, il remplace le First 32. Il en reprend d’ailleurs la carène, allongée de 10cm. Le franc bord est lui aussi augmenté, d’environ 5cm, pour offrir plus de volume pour les emménagements. Le carré s’élargit sérieusement et gagne en luminosité. A l’arrière le cabinet de toilette et la cabine changent de bord et on profite d’une vraie cabine double.

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Trismus 37

Voilier dessiné par l’Américain Morgan Embroden, construit notamment en sandwich balsa par les Chantiers navals d’Herbignac pour Patrick van God, en série à partir de 1976, en même temps en aluminium par Aluminium et Techniques, puis en amateur sur des plans repris par Jean-Pierre Brouns. (Lire le suite)…

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Sun Odyssey 29.2 By Jeanneau

Cette carène aux fines entrées d’eau possède une silhouette élégante avec son rouf en sifflet et sa large jupe arrière, d’où l’on accède au cockpit via le siège rabattable du barreur. Les deux safrans assurent une barre douce et précise. Les emménagements proposent deux cabines doubles, celle de l’avant étant séparée du carré par une cloison. (Lire la suite)…

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Hallberg Rassy 34

RH 34 doté d’une quille performante et d’un gréement fractionné surdimensionné, présente des caractéristiques de navigation de très bonne facture, pour un bateau de croisière comme celui-ci. Il a remporté de nombreuses courses, tout en offrant un grand confort pour la croisière sur de longues distances… (lire la suite)

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